Jankenpon じゃんけんぽん
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Outils pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May Artemis

May Artemis


Fondatrice

Fondatrice

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Prénom : Manon
Musique du moment : White Lies ♪To Lose my Life
Manga(s) préféré(s) : FullMetal Alchemist♥, DN Angel
Un petit truc à dire ? : maouw

Outils pratique Empty
MessageSujet: Outils pratique   Outils pratique EmptyVen 22 Juil - 10:26

Clavier des hiraganas
Clavier des katakanas

Dictionnaire

Ici-Japon (cours de japonais en ligne)


Si vous connaissez des petites choses qui peuvent aider, postez-les à la suite, ça pourrait être utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-haven.blospot.com
Kiyoha

Kiyoha




Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Prénom : Léa
Musique du moment : BIG BANG - Tonight
Manga(s) préféré(s) : Switch Girl!!
Un petit truc à dire ? : Euh... Pas sûr l'instant là...

Outils pratique Empty
MessageSujet: Re: Outils pratique   Outils pratique EmptyVen 22 Juil - 10:57

J'ai un site sur les gakushuu kanjis, avec des recherches par code SKIP, prononciation ou encore signification :
ici
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hunny ☆

Hunny ☆




Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Prénom : レナ☆
Musique du moment : 2NE1 - I Hate You ♪

Outils pratique Empty
MessageSujet: Re: Outils pratique   Outils pratique EmptyMer 24 Aoû - 8:18

Alors, pour écrire en Japonais sans forcément avoir le clavier sur PC Outils pratique 4244696355 ~

JP Input

Pour réviser vos Hiragana & Katakana ^o^ ~ !

http://www.kanamichan.com


Sinon... comme outils pratique, je recommande :
♥ Regarder la T.V en Jap' sur le PC, ou la T.V pour ceux et celles qui peuvent ~~

♥ Les jeux de DS Japonais, en Japonais X'D //OUUUUT...// Nan, mais sérieusement, ça ma beaucoup aidé pour la lecture. Commencez avec les jeux d'enfants, genre Rilakkuma et Sanrio, puis après évoluer vers des jeux un tout petit peu plus compliqué. Enfin.... pour ça je pense qu'il faut avoir une cartouche cracké hein. (M'enfin, ça ce fait beaucoup...donc bon, je propose quand même l'idée lol.)

♥ Ummm, pour ceux & celles qui n'ont pas de DS Outils pratique 3827031138, me suis retrouver inscrite sur un site de jeux en ligne jap l'autre jours (Je voulais juste gagner des sous-sous sur un autre X'P....), et en faite j'ai retrouver des truc assez sympa. Je conseil les jeux de "mode", "restaurations", enfin servir des clientes quoi... Elles parlent beaucoup XD. Pareil, au départ ça peut surtout vous aider au niveau lecture, hein... Mais, si vous avez les bases, y a aussi moyen de comprendre et d'apprendre~ ^^
Voila un des sites : http://www.atgames.jp/atgames
*En plus.... c'est franchement trop mignon Outils pratique 2176152401 *

♥ Sinon, les livres bien-sur~ ! Je recommande...le Maneki Neko par exemple ! ^^ J'en teste pas mal vu que mon CDI en commande régulièrement... Les Neko no te, Banzai, Parlons Japonais sont bien aussi. Outils pratique 1370858031

♥ La correspondance ! Outils pratique 3864879675 Avec des japonais(e)s ~ (Si vous avez besoins de plus d'explication, j'ai un blog la dessus. Un peu a l'abandon :'O Mais....ça peu toujours être utile ^^')

♥ Aller sur les chat (a lire Tchat XD), japonais biensur ~ C'est l'idéal pour parler le japonais... de tout les jours Outils pratique 3563782329! Il y a Pigg, d'ameba (Ameba Pigg) qui est assez, heu... famous on va dire ^^. Enfin, ça requière au moins des bases, de préférence bonne Outils pratique 2574002215. Parce que sinon, vous aller déjanté là-dessus X'P.....


J'en ai mi déjà pas mal je crois Outils pratique 2953299389... Le reste pour une prochaine fois. ^^' En espérant que ça puisse aidé certain(e)s ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/cookie-smile
Contenu sponsorisé






Outils pratique Empty
MessageSujet: Re: Outils pratique   Outils pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Outils pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jankenpon じゃんけんぽん :: ようこそ 日本 ! :: にほんご - La langue japonaise-