Jankenpon じゃんけんぽん
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coucou les Jankenpon (!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloow



Invité


Coucou les Jankenpon (!) Empty
MessageSujet: Coucou les Jankenpon (!)   Coucou les Jankenpon (!) EmptyMar 19 Juil - 18:04

Salutations,
ah oui, je sais bien que ce n'est pas le bon endroit pour poster, mais je n'ai pas trouvé d'autres sections ouvertes aux invités. N'hésitez pas à supprimer ce message quand vous l'aurez lut, je ne m'en offusquerait pas. (:
Je passais juste jeter un coup d’œil au forum pour constater un peu sa progression ( en mission pour Sick Duck une fois de plus ), et j'ai eu le plaisir de découvrir un joli petit forum qui a apparemment prit en compte certains de mes conseils. ( o____O ) C'est la première fois qu'on m'écoute ! Non sérieux, je vous fait mes compliments pour le chemin accompli, et, si vous souhaitez toujours devenir caneton sur Sick Duck, n'hésitez pas à revenir passer en analyse, je ne vois aucune raison de vous recaler à présent. (: Vous avez fait du bon travail, continuez ainsi !

En espérant vous croiser su S.D, amicalement,
Cloow, votre analyste. x)
Revenir en haut Aller en bas
May Artemis

May Artemis


Fondatrice

Fondatrice

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Prénom : Manon
Musique du moment : White Lies ♪To Lose my Life
Manga(s) préféré(s) : FullMetal Alchemist♥, DN Angel
Un petit truc à dire ? : maouw

Coucou les Jankenpon (!) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Jankenpon (!)   Coucou les Jankenpon (!) EmptyMar 19 Juil - 20:46

Pourquoi n'aurais-je pas pris en compte les conseils ? Surtout qu'ils étaient vrais !
Mais ca me fait plaisir à moi aussi de voir un petit message de ce genre, voir que nos efforts et notre amour pour ce forum porte ses fruits !
Et pas d'inquiétude, je comptais repasser sur Sick Duck après tout le travail, c'est juste que j'ai pas beaucoup accès à internet en ce moment, et j'aurais pas eu le temps de vraiment me concentrer (et aussi j'ai pas complètement fini tout ce que je voulais faire n_n)
En tout cas merci, et à bientôt ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-haven.blospot.com
 

Coucou les Jankenpon (!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jankenpon : concept ♥
» Design "Jankenpon à l'heure du goûter"
» Playlist de Jankenpon : votre playlist !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jankenpon じゃんけんぽん :: Partage :: Liens :: ともだち - Partenariats :: Infos et demandes de partenariat-