Jankenpon じゃんけんぽん
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei

Kei




Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Prénom : Cya'
Musique du moment : 2NE1 - I'm the best
Manga(s) préféré(s) : Pandora Hearts // Kuroshitsuji // Furuba

Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! Empty
MessageSujet: Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH !   Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! EmptyLun 20 Juin - 10:43

      CYANUR

      Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! Kei2
        Prénom : On m'appelle Kei mais aussi Cya' qui est un diminutif de mon prénom.
        Age : 23 ans, bouh la vieille o_o [Nan je ne suis pas pedobear]
        Région : MARSEILLE o/ Comme ça c'est pas une région o_o
        Etudes/Job : Musicienne professionnelle.
        Ton site, blog ou forum : Mon forum donc 8D


      A savoir sur toi (caractère, habitudes, famille, etc... : Alors...je suis plutôt une fille lunatique, extravagante et joyeuse, d'après mes potes O_o. Généralement je suis toujours de bonne humeur et j'évite de montrer que je suis pas bien pour pas faire chier les autres. J'ai presque toujours la pêche, que ce soit pour jouer de la musique, me cosplayer, ou n'importe quoi d'autre °° Mes habitudes ? Il me faut toujours mon thé bien fort le matin, et mon infusion fruits rouges/pomme canelle le soir. Je dors avec mon chat [que c'est original] A midi c'est bentô obligatoire :D Parlons famille: je suis fille unique, tadam ♪ //meurs//
      Passions/Hobbies : Musique, Cosplay, Japon, RPG, lire & écrire, composer, chanter ** Mon chéri et mon chat ~
      Aime pas : Le concombre, les chieurs, ceux qui pètent plus haut que leur cul, les kikoo-lol, la france *pas taper* , la voix de Sébastian Française.
      Ta couleur préférée : Le rouge & le noir
      Tes goûts musicaux : Cela va de classique à R'n'B. J'écoute de tout. Surtout des Vocaloid, de la J-POP & du classique [bah oui je baigne dedans xD]
      Toi et le Japon : Moi et le Japon...une culture qui m'attire énormément comme beaucoup d'entre vous. Une passion ♥ Normalement j'y pars l'année prochaine, avec ma meilleure amie qui habite en Australie dans peu de temps [sa soeur est mariée à un autralien] *racontage de life off*

      D'où tu sors ce pseudo ? : "CY" c'est les deux premières lettres de mon prénom. J'ai cherché un mot avec ça et je suis tombée sur Cyanur. Et mon ex m'a dit que j'étais aussi empoisonnée que le Cyanur donc...mais j'sais pas si c'est très flatteur xD
      Quelque chose dont tu ne peux pas te passer : Mon homme 8D Mes mangas et surtout du cosplay, de la musique, de ma famille, de mon Zero aka mon chat, de beaucoup de chose xD
      Ton plat préféré : Les lasagnes de ma grand-mère. ITALIA ♥
      La ville ou la campagne ? : La ville ET la campagne 8D

      Toi et le graphisme : Toshop est mon amant depuis 3 ans maintenant...
      Parlons mangas : J'ai toute une collection, je dois tout citer ? XD On va dire que pour l'instant je suis:
      Pandora Hearts - Vampire Knight - Stray Love Hearts - Sawako - Kaichou wa Maid Sama - Kuroshitsuji
      Un Pokémon préféré ? : Pika pika :3

      Où as-tu trouvé le forum ? Sur un top site \o/ Le texte sur la bannière Rillakuma m'a fait pensé à PedoBear xD
      Fréquence de connexion : Le plus possible 8D
      Un truc qui manque dans ce questionnaire : Il manque une section anime/drama, J-POP et cosplay //meurs//
      Commentaires : Non franchement j'aime ce forum déjà, bah sinon je serais pas là :D
      Les images arriveront plus tard D: Pour l'instant je dois y aller :p

      Fiche Terminée ! Remerciez mon agent et donnez moi des cookies //meurs//


Dernière édition par Cyanur le Lun 20 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com/
Tagumi.

Tagumi.


☆ the fruity chewing-gum ☆

☆ the fruity chewing-gum ☆

Féminin
Messages : 460
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32
Prénom : Anna
Musique du moment : *
Manga(s) préféré(s) : Fruit Basket, One Piece, Full Moon.
Un petit truc à dire ? : BYEBYECYCLE ♥️
Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! 101107080522323617

Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH !   Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! EmptyLun 20 Juin - 12:09

*O* C'est toi qui a fait le design de ton forum? Si oui, je suis faaaaan de ce que tu fais!

Wow ça doit pas être facile d'avoir sa meilleure amie à l'autre bout du monde :o

Cycy a écrit:
Un truc qui manque dans ce questionnaire : Il manque une section anime/drama, J-POP et cosplay //meurs//
Exact! A chaque fois je pose la question alors tu vas pas échaper à la règle hein x3
Quels sont tes dramas préférés? T'écoute quoi en J-pop?

Et BIENVENUE SUR LE FORUM ♥
Amuse toi bien parmis nous!
-> go flood 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohikari.forumgratuit.org/
Fubuki

Fubuki




Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Prénom : Ow.
Manga(s) préféré(s) : Claymore ♥
Un petit truc à dire ? : BD

Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH !   Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! EmptyLun 20 Juin - 13:15

Bienvenue Cyanur ! J'adore ton pseudo, surtout son origine en fait XD Ta présentation est sympa à lire =3

Quand tu dis que t'es musicienne pro', tu fais quoi exactement ? =D
Sinon petit HS mais j'suis aussi fan du fofo' ! L'idée est vraiment sympa, dommage que y ait autant de monde je me serais bien inscrite XD

Amuse toi bien par minou =D
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Administratrice
Administratrice

Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Prénom : Clarisse
Musique du moment : *
Manga(s) préféré(s) : Brique de lait intersidéral
Un petit truc à dire ? : *

Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH !   Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! EmptyLun 20 Juin - 16:16

Ouais un nouveau membre ! Contente de te rencontré amuse toi bien parmi nous ! :D
Au faite ton forum est en partenariat avec Célestial Stars ? Je suis admine dessus ! J'adore aussi le disgn' de ton forum, il est vraiment très beau ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Lost in the Sweet Wonderland
Lost in the Sweet Wonderland

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2011
Prénom : Typhaine.

Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH !   Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! EmptyLun 20 Juin - 17:12

Bienvenuuuuuue ici :D Je n'ai pas encore tout vu, mais ça à l'air d'être un petit coin sympa :P amuses-toi bien :)

Oh non! Pas Pedobeaaaaaaar >_< J'ai une amie qui en a un T-shirt xD
Revenir en haut Aller en bas
May Artemis

May Artemis


Fondatrice

Fondatrice

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Prénom : Manon
Musique du moment : White Lies ♪To Lose my Life
Manga(s) préféré(s) : FullMetal Alchemist♥, DN Angel
Un petit truc à dire ? : maouw

Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH !   Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! EmptyLun 20 Juin - 18:32

Citation :
Ta couleur préférée : Le rouge & le noir
Tu sais que pour quelqu'un qui s'est tapé ce livre pendant une bonne partie de l'année scolaire, c'est vraiment pas drôle de voir ça ? XD

Sinon, j'adore le nom de ton chat et puis, oui, je sais ! la police du texte sur la bannière est trop géniale ! ^3^
T'as intérêt à poster tout plein de photos de toi qui fait du cosplay, sinon... bah sinon pas de bonbons ! ><
Bienvenue au fait ! n_n" Et j'espère que tu te sentiras bien et t'amuseras comme une tarée sur ce petit forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-haven.blospot.com
Kei

Kei




Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Prénom : Cya'
Musique du moment : 2NE1 - I'm the best
Manga(s) préféré(s) : Pandora Hearts // Kuroshitsuji // Furuba

Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH !   Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! EmptyLun 20 Juin - 18:59

Whaou ! Quel accueil ! J'VOUS N'AIME DÉJÀ *w* *sors*

> Tagumi:
Oui c'est moi qui ai tout fait.. Du design, à la PA, au CSS ^^ Avec l'aide de ma co-fonda bien sûr :D

Pour l'instant elle est encore là, mais l'année prochaine elle part donc ;w; c'est bientôt [mais on a pleins de projets ** ]

Dramas...je dirai FullHouse, avec le beau Bi Rain *bave* En J-POP...je suis plutôt Visual Kei avec The Gazette :D J'aime bien aussi An Cafe :)

> Fubuki: Je suis dans des orchestres ^^ Je fais musiques de film, classique, tout xD JE SUIS OUVERTE A TOUTES PROPOSITIONS *meurs* Je joue un instrument pas connu °° Sinon je fais aussi de la batterie 8D Sinon merci pour tout \o/

> Aries:
Déjà je suis fan de ton pseudo \o/ Oui on est en partenariat avec vous alors \o/ Ravie de te rencontrer de même ♥ Merci merci *s'incline*

> Aya:
Merci ** PEDOBEAR ♪ *sors*

> May: GOMEEEN et non ça n'a aucun rapport xD J'aime le rouge et noir..juste comme ça °° Pourtant c'est pas des couleurs que je porte trop. J'ai oublié ! J'aime le jaune aussi ;w;

Bah j'espère que je pourrai mettre des photos, si c'est possible. J'ai vu la section cosplay ** Et j'suis sûre que je vais m'amuser \o/

Pour résumer > Merci à tous pour cet accueil chaleureux *w*



Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com/
Vermouch

Vermouch


graou graou graou

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011
Prénom : Greg
Musique du moment : Ayor de Coil. L'album Scatology est à écouté sinon
Manga(s) préféré(s) : Gunnm
Un petit truc à dire ? : PUDDI PUDDI

Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH !   Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! EmptyMar 21 Juin - 9:40

Citation :
Le rouge & le noir
Oui très bon livre ahah.
Je suis pour la section cosplay, ça me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH !   Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyanur ~ Hello °w° ~ FINISH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jankenpon じゃんけんぽん :: Osaka-Kansai airport - 空港 :: 二 Arrivals, vos papiers s'il vous plait ! :: Les champs de fraises :: Présentation Sakurabana-