Jankenpon じゃんけんぽん
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsubaki est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki

Tsubaki




Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Prénom : Célia

Tsubaki est là !  Empty
MessageSujet: Tsubaki est là !    Tsubaki est là !  EmptyDim 16 Déc - 14:24

      Tsubaki

      Tsubaki est là !  Tsubak10

        こんにちわ ♥️
        Prénom : Célia
        Age : 16 ans (17 à la fin du mois)
        Région : Sud ouest, s'il vous plaît.
        Etudes/Job : Lycéenne
        Ton site, blog ou forum : Aucun pour le moment :3


      A savoir sur toi (caractère, habitudes, famille, etc... : Curieuse, têtue, (un peu trop) bon public.
      Toi et le Japon : Fufufu, j'adooore ça ! Je suis actuellement en train d'apprendre leur langue (autant orale que écrite) petit à petit.
      Passions/Hobbies : Aucun, oh que si, je vous jure ._.
      Aime pas : Que l'on me force.
      Ta couleur préférée : Beige ? Rouge ? A vrai dire si on parle en terme de couleur que je porte souvent, je dirais beige. Sinon, en général, j'aime beaucoup le rouge.
      Tes goûts musicaux : Un peu de tout, à vrai dire. (Sauf le hard rock et le rap)


      D'où tu sors ce pseudo ? : Hum, je cherchais un équivalent de mon prénom en japonais une fois et je suis tombée sur Tsubaki, qui signifie camélia. Ça se rapproche à peu près et j'aime bien les fleurs de camélia, donc me voici désormais avec ce pseudo.
      Quelque chose dont tu ne peux pas te passer : Les chats.
      Ton plat préféré : Les pâtes, je pense.
      La ville ou la campagne ? : Ville ! Je vis à la campagne depuis 17 ans, c'est d'un ennui...

      Toi et le graphisme : Plutôt moyen, fufu.
      Parlons mangas : D'accord maître.
      Un Pokémon préféré ? : J'aime bien Salamèche mais il devient moche après, donc on va dire Miaouss parce qu'au départ il est pas très beau et il devient trop mignon. :3

      Où as-tu trouvé le forum ? Dans les partenaires d'un autre forum.
      Fréquence de connexion : Généralement le soir, et les week ends où je glandouille.
      Un truc qui manque dans ce questionnaire : Je peux dire que j'aime le design ? Voui ? Bon, bah j'aime bien.
      Commentaires : Espérons que je réussisse à me plaire ici. ^3^
Revenir en haut Aller en bas
 

Tsubaki est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jankenpon じゃんけんぽん :: Osaka-Kansai airport - 空港 :: 二 Arrivals, vos papiers s'il vous plait !-