Jankenpon じゃんけんぽん
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Fraises, c'est bon. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuniie

Yuniie




Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2011
Prénom : Leslie
Musique du moment : Don't Think About a Elephant - Hans Zimmer
Manga(s) préféré(s) : Trop pour pouvoir les cités xD
Un petit truc à dire ? : J'aime les fraises !
Marshmallow Powaa ♥️

Les Fraises, c'est bon. ~  Empty
MessageSujet: Les Fraises, c'est bon. ~    Les Fraises, c'est bon. ~  EmptyLun 11 Juil - 16:29

      YUNIIE
      Les Fraises, c'est bon. ~  Photo_77573757_avatar_1
        Prénom : Leslie
        Age : 15 ans ><
        Région : je vis dans une autre galaxie, veuillez m'excuser =D
        Etudes/Job : C'est classer confidentiel, je ne veux pas de morts x)
        Ton site, blog ou forum : Heu bah... Je... Regarde! Y a un oiseau là-bas ! =O

      A savoir sur toi (caractère, habitudes, famille, etc... : Que dire sur moi ? Allons dans l'ordre, allons-y gaiement ! Je suis quelqu'un d'extravertie et j'ai tendance à dériver sur d'autres sujets quand je parle de quelque chose. Ah tiens, ça me rappelle la soirée plage que j'ai passé avec une amie. On s'était super bien amuser d'ailleurs. Ah bah ouais, je m'égare là. u_U Bref, je disais quoi ? Ah, je me souviens plus. Mémoire de poissons rouge vous dites? Ah ben non, vous avez bu, alors. Je suis très gentille et je suis folle sur les bords ! Mais bon, à part ça je suis quelqu'un de banal. J'adore rigoler avec mes amis et j'adore regarder des mangas et m'informer sur la culture japonaise. :3 Sinon là, y a mon petit frère qui court partout avec un chapeau bizarre sur la tête. Enfin bref, je m'égare encore.
      - C'est les vacances ! Je tiens à dire que je serais très active sur le forum alors =D Et puis... * va jeter un oeil à ce qui est marqué plus haut* habitude? Ah, ce n'est pas un mot de mon vocabulaire. Car pour moi, les jours se suivent et se ressemblent... Pas! Même pendant les jours de cours, et oui, ma vie est très intéressante xD Surtout quand on a trois amies qui ont exactement la même passion pour le Japon que moi! Sinon je me lève tous les matins à 6 heures et demi, même en vacances. Je suis quelqu'un de très énergique et adore faire du sport! Je bois beaucoup d'eau! * est fière xD*
      Niveau famille... He baah... J'adore ma soeur, bien qu'elle me pique mes bonbons tous les jours, elle est gentille et elle aime aussi le Japon et sa culture ^^ ~ Bref, je l'adore! Namiii-chan je t'aiiime ! //SBAAM// Hrmf... Sinon j'ai un ptit frère, mais je crois que je l'ai déjà dis, non? Il a arrêter de courir partout. Sa tombe bien, car il commençait a me faire peur, j'allais appeler l'asile. M'enfin bon, je dis ça, je dis rien, puisque je suis pareil. *PAN*
      Toi et le Japon : Le Japon? J'ai grandi avec. déjà mon père il était attaché à se pays, tout ça parce-qu'il est né là-bas, ou un truc du genre. Bon, moi j'étais pitite hein, faut dire que je m'en fichais. En plus je ne le croyais pas xD Mon père n'a rien à voir avec un Japonais! Brefouille. En plus de ça il joue à des tonnes de jeux vidéos, donc j'ai grandi aussi avec les jeux vidéos, fait part les Japonais, s'il vous plait! ( squar enix powa..) Et puis j'ai grandi. J'ai trouver une grande passion pour ce pays finalement, sa culture, etc... Et puis j'ai découvert le manga, qui m'a donner envie de dessiner. Et puis j'ai découvert beaucoup de choses les unes plus intéressantes que les autres! Donc, me voilà ici, pour parler de ma passion avec vous ♥
      Passions/Hobbies : J'adore écrire. D'ailleurs je dirige un forum rp que j'ai fait il y a même pas une semaine. 5 membres à son actif! design a la *** d'ailleurs. xD Bref. Comme je viens de le dire, j'écris beaucoup. J'écris toute sorte de choses et je peux pondre ( oui oui ! xDD) des texte a la demande, de n'importe quel thèmes et tout et tout. x)
      Sinon, je graph'. J'utilise photofiltre studio depuis quelques temps, je me débrouille bien, on va dire. Et là j'ai eu photoshop récemment, mais il est super compliquer ce logiciel, il me fait peur. xD Mais j'ai réussi à faire une ou deux créations potable dessus.
      Après... Je dessine! D'ailleurs j'ai fait un dessin il y a trois minutes. Enfin, j'en ai terminé un, hein. Mio Akiyama de K-ON! Vous connaissez, c'est obliger xD Mais je viens de débuter le dessin, donc c'est pas superbe ^^'
      Et enfin, la musique. Vive Hans Zimmer !! //SBAAM// Ok... jame newton howard? //SBAAM// Ah, nan plus? Pfft... Bobo a la tête, moi. =( Bref voilà j'aime surtout les musiques classiques, ou d'ambiances. je trouve ça superbe! Sa fait du bien aux oreilles!
      Aime pas : Hrmf... je sais pas xD je n'aime pas quand mon lapinou me griffe, ça fait mal >.< Sinon y a certains légumes xD Ah oui! J'aime pas faire trop de sport Oo
      Ta couleur préférée : Turquoise. mais j'en aime d'autre! Le violet, le vert... Bref, les couleurs vives surtout! ^^
      Tes goûts musicaux : De tout! Franchement je n'ai aucunes préférences, puisque j'aime tout xD Mais! Surtout les musiques d'ambiances, de film. =)


      D'où tu sors ce pseudo ? : Ah, ce pseudo! Il a une histoire, vous savez ? J'étais avec mes amies et nous parlions de final fantasy, un jeu magnifique au passage. j'ai hâte que le xiii-2 sorte! //SBAAM// Oui oui, je continu, d'accord. Enfin bref. moi j'étais un peu absente puisque je dessiner. Et là, mes trois amies ce sont retourné vers moi, et au lieu de m'appeler part mon prénom, qui est Leslie, elles mon appeler Yuniie. O.o ~ Et comme Yuniie c'était aussi un perso de final fantasy, bah c'est devenu mon surnom. D'ailleurs, quand je repense a la tête que j'ai faites quand elles m'ont appeler comme ça ! x)
      Quelque chose dont tu ne peux pas te passer : les fraises Oo
      Ton plat préféré : Le chocolat xD
      La ville ou la campagne ? : Hm... Bah.. Les deux? xD

      Toi et le graphisme : Sa fait deux ! x)
      Parlons mangas : je sens que si je parle manga mon poste va être 3OO lignes plus long >..
      Un Pokémon préféré ? : Oui, moi. x) je suis un pokemooon ! * fuis très loin*

      Où as-tu trouvé le forum ? he bien! Je l'ai trouvé parce-que je... Je me souviens plus O.o
      Fréquence de connexion : tout les jours 24 heures sur 24 7 jours sur 7
      Un truc qui manque dans ce questionnaire : Rien !
      Commentaires : J'aime votre forum! Il est tout mignon, tout beau, tout kawaii! Comme un cookiie, tout juste sorti du four, qui attend juste que quelqu'un le mange. Diites, je peux manger votre forum? //SBAAM// Ah et, désolé pour les énormes fautes, j'ai du écrire super vite =$ parce-que y avait ma soeur qui voulais faire le net et qui disait tout le temps " c'est bon Leslie? T'AS FINI LA ? " Tss... Je reviendrais pour corriger, vous inquiétez pas! xD
:3


Dernière édition par Yuniie le Lun 11 Juil - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Lost in the Sweet Wonderland
Lost in the Sweet Wonderland

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2011
Prénom : Typhaine.

Les Fraises, c'est bon. ~  Empty
MessageSujet: Re: Les Fraises, c'est bon. ~    Les Fraises, c'est bon. ~  EmptyLun 11 Juil - 17:23

Bienvenue à toi, petite Yuniie :)

Ah! Je te rassure, ici, il y a beaucoup de folles, moi la première (au plus grand dam de May <3)

Et puis, Aries va être heureuse, ce ne sera peut-être plus la plus jeune xD

Présentation sympatoche, mis à part les fautes.. (j'en ai une horreur o_O C'pas contre toi mais je suis maniaque orthographiquement parlant XD Je me soigne, du moins.. j'essaye xD)

Les Fraises, c'est bon. ~  2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Yuniie

Yuniie




Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2011
Prénom : Leslie
Musique du moment : Don't Think About a Elephant - Hans Zimmer
Manga(s) préféré(s) : Trop pour pouvoir les cités xD
Un petit truc à dire ? : J'aime les fraises !
Marshmallow Powaa ♥️

Les Fraises, c'est bon. ~  Empty
MessageSujet: Re: Les Fraises, c'est bon. ~    Les Fraises, c'est bon. ~  EmptyLun 11 Juil - 18:24

Mercii =D
Ah ouais les fautes, il faut dire que l'orthographe c'est mon point faible. U_u'' Mais me voilà libre! Je vais pouvoir relire ma présentation *O*
Revenir en haut Aller en bas
May Artemis

May Artemis


Fondatrice

Fondatrice

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Prénom : Manon
Musique du moment : White Lies ♪To Lose my Life
Manga(s) préféré(s) : FullMetal Alchemist♥, DN Angel
Un petit truc à dire ? : maouw

Les Fraises, c'est bon. ~  Empty
MessageSujet: Re: Les Fraises, c'est bon. ~    Les Fraises, c'est bon. ~  EmptyLun 11 Juil - 18:35

Toi ! je t'adore ! ^3^ Ta présentation est trop mignonne, en la lisant je t'imaginais trop courir partout et faire la folle. Et puis tu aimes les fraises (comme moi ! :3 ) alors ça aide beaucoup ! Je sens que tu vas vite devenir ma petite fraise à moi u_u
ah et... bienvenue ! >3< Tu nous montreras tes dessins, hein ? (en fait c'est pas une question... >.> )
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-haven.blospot.com
Yuniie

Yuniie




Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2011
Prénom : Leslie
Musique du moment : Don't Think About a Elephant - Hans Zimmer
Manga(s) préféré(s) : Trop pour pouvoir les cités xD
Un petit truc à dire ? : J'aime les fraises !
Marshmallow Powaa ♥️

Les Fraises, c'est bon. ~  Empty
MessageSujet: Re: Les Fraises, c'est bon. ~    Les Fraises, c'est bon. ~  EmptyLun 11 Juil - 18:50

Mercii ♥
Ah, oui je cours beaucoup, mais ça devient moins marrant quand mes cheveux décident de s'accrocher à la poignée de la porte O.o ( en plus ils sont hyper longs, donc bon! xD)
Petite Fraise, ça me va bien ! x) Les Fraises, c'est bon. ~  2603259518
Et je vais montrer mes dessins, un jour ! :3
Encore une chose, les smiley sont trop... Kawaii !! *O*


Dernière édition par Yuniie le Lun 11 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Lost in the Sweet Wonderland
Lost in the Sweet Wonderland

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2011
Prénom : Typhaine.

Les Fraises, c'est bon. ~  Empty
MessageSujet: Re: Les Fraises, c'est bon. ~    Les Fraises, c'est bon. ~  EmptyLun 11 Juil - 18:52

Hihi ^^

*vient de perdre son petit nom alors x) *
Revenir en haut Aller en bas
May Artemis

May Artemis


Fondatrice

Fondatrice

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Prénom : Manon
Musique du moment : White Lies ♪To Lose my Life
Manga(s) préféré(s) : FullMetal Alchemist♥, DN Angel
Un petit truc à dire ? : maouw

Les Fraises, c'est bon. ~  Empty
MessageSujet: Re: Les Fraises, c'est bon. ~    Les Fraises, c'est bon. ~  EmptyLun 11 Juil - 19:20

T'es bête Aya ! Tu sais que je te donne toujours pleins de surnoms différents, mais tu seras toujours ma petite soeurette à moi ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-haven.blospot.com
Tagumi.

Tagumi.


☆ the fruity chewing-gum ☆

☆ the fruity chewing-gum ☆

Féminin
Messages : 460
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32
Prénom : Anna
Musique du moment : *
Manga(s) préféré(s) : Fruit Basket, One Piece, Full Moon.
Un petit truc à dire ? : BYEBYECYCLE ♥️
Les Fraises, c'est bon. ~  101107080522323617

Les Fraises, c'est bon. ~  Empty
MessageSujet: Re: Les Fraises, c'est bon. ~    Les Fraises, c'est bon. ~  EmptyMar 12 Juil - 8:17

Hey Bienvenue sur le fofo *___*
Sympatoche ta présentation!
Ouvre vite une galerie et viens participer aux battles si tu sais grapher *o*

Au plaisir dans le flood ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohikari.forumgratuit.org/
Aries

Aries


Administratrice
Administratrice

Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Prénom : Clarisse
Musique du moment : *
Manga(s) préféré(s) : Brique de lait intersidéral
Un petit truc à dire ? : *

Les Fraises, c'est bon. ~  Empty
MessageSujet: Re: Les Fraises, c'est bon. ~    Les Fraises, c'est bon. ~  EmptyMar 12 Juil - 10:50

WAAAAAIIIIIIIIIIII ! :3
Une nouvelle keupine, c'est trop cool ! En plus tu as mon âge et tu es nulle en orthographe comme moi ! >///< Nous sommes faites l'une pou l'autre ! :3 Par contre le seul point négatif c'est que t'aime les fraises et pas moi ._. Sauf ! Je dis sauf car j'aime quand même les fraises mais que lorsqu'elles sont hyper sucrée ! :3
En tout cas bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuniie

Yuniie




Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2011
Prénom : Leslie
Musique du moment : Don't Think About a Elephant - Hans Zimmer
Manga(s) préféré(s) : Trop pour pouvoir les cités xD
Un petit truc à dire ? : J'aime les fraises !
Marshmallow Powaa ♥️

Les Fraises, c'est bon. ~  Empty
MessageSujet: Re: Les Fraises, c'est bon. ~    Les Fraises, c'est bon. ~  EmptyMar 12 Juil - 14:45

Merci à vous!
Mais je graph maleuuuh T_T
Haha ouais les fraises je pourrais en manger toute la journée ! ( sa riime ! *O*)
En tout cas encore merci pour cet accueil Les Fraises, c'est bon. ~  2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les Fraises, c'est bon. ~  Empty
MessageSujet: Re: Les Fraises, c'est bon. ~    Les Fraises, c'est bon. ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fraises, c'est bon. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jankenpon じゃんけんぽん :: Osaka-Kansai airport - 空港 :: 二 Arrivals, vos papiers s'il vous plait !-