Partagez | 
 

 Suupeeer Meat Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vermouch

avatar


graou graou graou

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011
Prénom : Greg
Musique du moment : Ayor de Coil. L'album Scatology est à écouté sinon
Manga(s) préféré(s) : Gunnm
Un petit truc à dire ? : PUDDI PUDDI

MessageSujet: Suupeeer Meat Boy   Lun 20 Juin - 23:02

Je voulais juste savoir si quelqu'un jouait à Super Meat Boy. Si c'est le cas on peut faire plein de truc rigolos comme comparer les scores et faire de la co-op d'échanges d'astuces cruciales. Comme ca si on s'y met à plusieurs on pourra faire sauter ces quelques dixièmes de seconde qui nous sépare du grade A+.

Et pour ceux qui connaissent pas :
Super Meat Boy est un jeu de plateforme sur xbla développé par Team Meat (ordinaire en apparence, extra-ordinaire en réalité). Qui dit plateforme dit scénario "bateau" : vous jouez Meat boy qui doit sauver Bandage Girl (sa fiancée) du méchant Dr Foetus qui l'a kidnappé.
Niveau gameplay : Ce qui s'avérait être un jeu de plateforme comme un autre est en fait totalement différent de ce qui a été fait. Le jeu est super speed (les niveaux n'excèdent en général pas les 20 secondes) Autant dans la vitesse du perso que dans l'aspect général puisqu'il n'y a absolument aucun chargement (ce qui est assez jouissif) vous vous lancez, vous crevez, une seconde après vous êtes prêt à recommencer! vos petits bouts de steak vont s'enchainer à un rythme effréné! Chose rigolote : à la fin de chaque niveau vous pourrez consulter votre replay constitué de toute vos cuisantes défaite. Enfin tout ceci est rendu possible par des contrôles reglé au poil! La qualité des contrôles atteignant presque la perfection.
Niveau durée de vie/ présentation des niveaux ; il y a 5 monde constitué de 20 niveaux du monde blanc, d'un boss, d'un niveau bonus et de 2 warp zone. Après avoir fait ces 20 niveaux vous aurez accès au 20 niveaux du monde noir qui sont les mêmes mais repris de façon à être plus difficile. Et des sparadraps sont parsemés à travers les niveaux (il y a 20 sparadrap par chapitre) ils serviront à débloqué d'autres persos et surtout revoir toute votre approche du niveau. A tout ceci s'ajoute la centaine de niveaux en dlc gratuit.
Des heures et des heures de "plaisir" donc, tel un jeux boîte.

Avertissement : une bonne dose de patience est requise pour ce jeu, il est en effet rageant de passer 30 min à essayer de choper un pansement dans un niveau qu'on a déjà fini en 10 seconde.

Voilà, je crois que c'est à peu prêt tout. Ah, en passant, il coûte une quinzaine d'euro et il est disponible sur xbla, wiiware, pc mais pas psn. Pour un confort de gameplay je préconise quand même la version xbox.

Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Suupeeer Meat Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dead Meat (2004)
» Pizza au smoked meat et à la moutarde de Dijon
» Dead Meat
» Viande marinée type « Corned beef » smoked meat
» Pizza au smoked meat (à la viande fumée) et à la moutarde de Dijon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jankenpon じゃんけんぽん :: ようこそ 日本 ! :: Otaku-land :: Jeux-Videos-