Jankenpon じゃんけんぽん
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Just another person..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya

Aya


Lost in the Sweet Wonderland
Lost in the Sweet Wonderland

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2011
Prénom : Typhaine.

Just another person..  Empty
MessageSujet: Just another person..    Just another person..  EmptyDim 19 Juin - 18:00


      AYA
      Just another person..  Ava210

        Prénom : Typhaine
        Age : 17 printemps
        Région : Alsace
        Etudes/Job : En pleins Bac, direction la faculté de Lettres!
        Ton site, blog ou forum : Aya's sweet home


      A savoir sur toi (caractère, habitudes, famille, etc... : je suis excentrique et hystérique. :D
      Passions/Hobbies : En tout premier lieu, la lecture. Une vraie littéraire dans l'âme, au grand dam de ma famille, qui aurait préféré que je me tourne vers les sciences, mais ils n'ont guère le choix :D J'adore lire, et en fait, même si je lis un livre qui a l'air super nul (par exemple.. Les Mémoires de DG) et bien, je suis dedans, à fond. *o* Je ne peux pas m'empêcher de lire, c'est une véritable passion >__< (et parfois même exténuante XD), Je voudrais en faire mon métier: Professeur de Littérature *o*
      ° Mais l'écriture va de paire avec la passion précédente, et depuis toute petite, je me suis mise à écrire. Seulement, je ne supporte pas ce que j'écris, alors je finis toujours pas effacer xD Mais, peut-être qu'un jour, j'y arriverais :') Qui sait?
      ° Par la faute (ou grâce plutôt xD) à mon père, je nourris une passion pour la photographie ! j'ai même un appareil photo des années 60 :D Bon, il ne marche plus mais psef xD) J'espère un jour pouvoir me payer un reflex.. même si j'aurais aimé avoir un argentique, ce qui risque d'être plus dur, que ce soit à trouver ou à développer :)
      ° J'adore.. la nourriture o_O. nan mais sérieusement, on ne peut pas me voir plus d'une heure sans que je ne me goinfre.. Je n'sais pas ce que je suis, mais en tout cas, j'dois pas être loin d'un ventre sur pattes xD
      ° Je me suis découverte une récente passion pour la couture que je compte assouvir cet été :D hihi <3
      ° Et étant issue d'une famille qui passe son temps dans les brocantes, j'adore toutes les vieilles babioles, de la montre à gousset jusqu'au crochet à bottines =P

      Aime pas : alors là.. pleins de choses xD Mais je pense qu'en premier lieu, je dirais moi :) Je n'aime ni ma personnalité (j'suis étrange, considérée comme folle, ultrapossessive, super jalouse etc >_<) et après vient la choucroute *BAF*
      Ta couleur préférée : Le violet *o*
      Tes goûts musicaux : Euh? Rock, Hard-rock, métal, métal symphonique, pop, chanson française.. en fait, tout sauf hip-hop, R'N'B et rap >_<
      Toi et le Japon : Ah? Mais c'quoi cette question? XD J'vais devoir écrire trois posts pour en parler là xD Bon, on va commencer par le début:
      J'ai deux soeurs, dont l'une a 7ans de plus, et l'autre 2. ainsi, quand j'avais.. euh 7ans je crois xD apparaît en France le jeu Tekken 3 sur PS1, que ma toute grande soeur, Morgane, achète. Elle joue, et donc, on la regarde. Et puis là, Lise (l'autre soeur) et moi, on entend une langue magnifique *o* Voilà d'où me vient l'interêt pour cette langue: d'un jeu vidéo >_< Je sais, ça craint.. Donc, avec le temps, j'ai pu comprendre la culture, me renseigner, et voir qu'un lycée près de chez moi propose cette langue. Je suis alors en 5ème, je suis dans une passe difficile de ma vie car je suis "différente des autres" et là,je rencontre une fille merveilleuse qui a aussi le même interêt, et me sauve du gouffre, au passage. On fait des sorties quand on voit un truc sur le Japon intéressant.Pour le lycée, je me dis que je veux absolument aller là-bas. Ma soeur aussi, elle est refusée. Je me dis que je ne passerais pas. Si. Alors, je me retrouve dans une classe avec des "japonisants" et certains abandonnent (car le lycée est "prestigieux, il faut une raison pour entrer, et certains ont pris Jap juste pour ça u_u") et ça avance.. petit à petit.. Première où je galère parce que je suis de nature faible, c'est à dire que je me chope plus de maladies que n'importe quoi xD (en gros, l'an dernier j'ai été absente en additionnant tout 4 mois de cours o_O) et donc je loupe beaucoup de cours de japonais, j'ai énormément de retard et j'essaye de le rattraper (et j'ai vraiment galéré pour arriver au niveau où j'suis >_<) Et en terminale, on est parti au Japon. Quelle merveille ce pays. On y était en octobre.. Imaginez à quel point le choc de la catastrophe nippone nous a tous ébranlés.. >_<

      D'où tu sors ce pseudo ? : Hmm.. Du collège ^^ Il me fallait un pseudo pour les forums où j'allais avec mon amie, et c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Depuis, je le garde (des fois il est déjà pris.. donc là je change xD) J'lai en quelque sorte, adopté :p
      Quelque chose dont tu ne peux pas te passer : Mes amis. C'est vital. J'ai l'impression que sans eux, je n'ai plus d'air. ils sont mon oxygène. Et pour cette raison, je leur fais plus de mal que de bien >_< Sinon, ma montre que je ne cesse d'ouvrir fermer quand je stresse (c'est une montre automatique qui se glisse au poignet puis après on ferme.. *prend une photo pour illustrer*
      Spoiler:
      en espérant que vous voyez ce que je veux dire xD
      Ton plat préféré : Hmm... Muffins *o* Bon, okay, c'est pas un plat xD j'aime trop la nourriture pour choisir xD
      La ville ou la campagne ? : La campagne c'est bien, mais quand y a des bus >_<

      Toi et le graphisme : J'suis une quiche en graph', même si j'aime ça xD
      Parlons mangas : Hmmm.. J'aime mais les boy's love ça me saoule xD J'ai une amie qui ne jure que par ça, et à force, on en peut plus >_< J'en lis à la FNAC quand je m'ennuie :)
      Un Pokémon préféré ? : Evoli :)

      Où as-tu trouvé le forum ? Hmm.. par le plus grand des hasards. On m'en avait parlé, mais je n'ai jamais eu accès à l'adresse. J'ai même faillit ne pas m'inscrire pour cette raison, me sentant un peu "mise à l'écart"..; Je suis un peu parano sur les bords ^^" et surtout, jalouse? >__<
      Fréquence de connexion : All the time :)
      Un truc qui manque dans ce questionnaire : Sais pas *bête*
      Commentaires : Nothing.




Dernière édition par Aya le Dim 19 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Administratrice
Administratrice

Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Prénom : Clarisse
Musique du moment : *
Manga(s) préféré(s) : Brique de lait intersidéral
Un petit truc à dire ? : *

Just another person..  Empty
MessageSujet: Re: Just another person..    Just another person..  EmptyDim 19 Juin - 18:13

Bienvenu chère amie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tagumi.

Tagumi.


☆ the fruity chewing-gum ☆

☆ the fruity chewing-gum ☆

Féminin
Messages : 460
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32
Prénom : Anna
Musique du moment : *
Manga(s) préféré(s) : Fruit Basket, One Piece, Full Moon.
Un petit truc à dire ? : BYEBYECYCLE ♥️
Just another person..  101107080522323617

Just another person..  Empty
MessageSujet: Re: Just another person..    Just another person..  EmptyDim 19 Juin - 18:18

Alors déjà j'aime ton pseudo. Aya. Ayame quoi. ♥ (enfin pour moi)
Si il était pas trop répandu je l'aurais adopté!

J'aime beaucoup ta présentation, elle était agréable à lire! :3
Tu es partie dans quelle ville au Japon? T'y a fait quoi? *___*

Sinon tu dis que tu t'es découvert une passion pour la couture, tu veux faire quels genre de trucs?

Tu regarde des dramas? Et des séries Tv?
C'est quoi ton dessin animé préféré? :3

Bon j'arrête avec mes questions hein!

Ah oui et puis, accessoirement : BIENVENUE PARMIS NOUS ♥
Personne n'est mis à l'écart ici! La parano ceylemal!

edit: Wow je t'ai refait un questionnaire quoi XD
Si t'as pas envie de rep' à tout laisse béton! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohikari.forumgratuit.org/
Aya

Aya


Lost in the Sweet Wonderland
Lost in the Sweet Wonderland

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2011
Prénom : Typhaine.

Just another person..  Empty
MessageSujet: Re: Just another person..    Just another person..  EmptyDim 19 Juin - 18:29

Merci aries :)

Tagumi, t'es trop choupiiiie <3
aAlors, au Japon, on est allés à Kyoto, Osaka, Hiroshima, Tokyo, et il me semble que c'est tout x) On a mangé *o* on a surtout visités pleins de temples et tout! c'était trop la classe! <3 Et l'île de Miyajima aussi! et des parcs avec des chikas! *en français.. des.; daims je crois XD* Et ça me maaaaanque T_T

Et bien, déjà, j'ai eu la chance, grâce à ma soeur de coeur, de pouvoir acquérir la plus mignonne des Pullips à mon goût, et je souhaiterais donc lui coudre de jols vêtements hhi! Mais, par ailleurs, je suis une Gothic Lolita à part entière en devenir, et vais me coudre une jupe et un bloomer la semaine prochaine :D Je me suis déjà fait un Alice Bow (un noeud qui se met dans les cheveux ^^) et compte poursuivre dans ma lancée ^__^

En Dramas? pas grand chose ^^ je n'avais plus internet depuis 3ans, et donc, je l'ai retrouvé ya un mois xD Mais Nobuta wo produce, Gakkou ja oshierarenai, you're beautiful, Koizora, le début d'hana yori dango, et le début anna-san no omame xD

en série tv? Hmm... Dexter :) Dr House, Criminals Minds *o* et puis pas grand chose, en fait, car je regarde plus les films x)

Le Roi Lion, sans aucun doute!

Merci d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout, Tagumi o_O et moi, j'aime les questions, car je suis très bavarde, donc, ne t'inquiètes pas, huhu owo
Revenir en haut Aller en bas
Tagumi.

Tagumi.


☆ the fruity chewing-gum ☆

☆ the fruity chewing-gum ☆

Féminin
Messages : 460
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32
Prénom : Anna
Musique du moment : *
Manga(s) préféré(s) : Fruit Basket, One Piece, Full Moon.
Un petit truc à dire ? : BYEBYECYCLE ♥️
Just another person..  101107080522323617

Just another person..  Empty
MessageSujet: Re: Just another person..    Just another person..  EmptyDim 19 Juin - 18:40

Haaan la chance quoi *o*
J'aimerais vraiment aller au Japon moi aussi :3

J'ai toujours aimé la couture, mais j'y connais pas grand chose et j'ai jamais mis mes projets à termes >.>

Il faut absolument que tu finisses Hana Yori Dango en drama! Shame on you tu l'as pas fini quoi! Roo!

Merci d'avoir répondu à mes questions ♥
A très vite dans le flood *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohikari.forumgratuit.org/
Aya

Aya


Lost in the Sweet Wonderland
Lost in the Sweet Wonderland

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2011
Prénom : Typhaine.

Just another person..  Empty
MessageSujet: Re: Just another person..    Just another person..  EmptyDim 19 Juin - 19:13

Hihi <3

Ben, je m'y suis mise ya pas longtemps, mais avant, c'était pareil que toi x) j'avais jamais fini ^^

Oui je sais >_< Une de mes amies me l'a dja dit xD Mais j'lai commencé quand j'avais plus d'ordi donc c'tait galère .. promis je le finis en juillet :D

De riiiiieeeeeeeeen :) a bientôt itou!
Revenir en haut Aller en bas
May Artemis

May Artemis


Fondatrice

Fondatrice

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Prénom : Manon
Musique du moment : White Lies ♪To Lose my Life
Manga(s) préféré(s) : FullMetal Alchemist♥, DN Angel
Un petit truc à dire ? : maouw

Just another person..  Empty
MessageSujet: Re: Just another person..    Just another person..  EmptyLun 20 Juin - 7:41

Oh ! une petite fraise ! Comme d'hab jaime tes présentations de fofolle !
Bienvenue sur le forum ! (et à toute au lycée XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-haven.blospot.com
Fubuki

Fubuki




Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Prénom : Ow.
Manga(s) préféré(s) : Claymore ♥
Un petit truc à dire ? : BD

Just another person..  Empty
MessageSujet: Re: Just another person..    Just another person..  EmptyLun 20 Juin - 13:05

=O Bienvenue Aya ! Amuse toi bien par minoux =D

Vous vous connaissez toutes sur le fo ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Tagumi.

Tagumi.


☆ the fruity chewing-gum ☆

☆ the fruity chewing-gum ☆

Féminin
Messages : 460
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32
Prénom : Anna
Musique du moment : *
Manga(s) préféré(s) : Fruit Basket, One Piece, Full Moon.
Un petit truc à dire ? : BYEBYECYCLE ♥️
Just another person..  101107080522323617

Just another person..  Empty
MessageSujet: Re: Just another person..    Just another person..  EmptyLun 20 Juin - 13:09

Ben moi je connaissais personne avant de m'inscrire :)
(à part MayMay sur un autre forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohikari.forumgratuit.org/
Aya

Aya


Lost in the Sweet Wonderland
Lost in the Sweet Wonderland

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2011
Prénom : Typhaine.

Just another person..  Empty
MessageSujet: Re: Just another person..    Just another person..  EmptyLun 20 Juin - 17:10

Je connais que May, qui est l'amour de ma vie :D

Merki à toutes :)

May: Oh! J'suis plus une poire? xD
Revenir en haut Aller en bas
May Artemis

May Artemis


Fondatrice

Fondatrice

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Prénom : Manon
Musique du moment : White Lies ♪To Lose my Life
Manga(s) préféré(s) : FullMetal Alchemist♥, DN Angel
Un petit truc à dire ? : maouw

Just another person..  Empty
MessageSujet: Re: Just another person..    Just another person..  EmptyLun 20 Juin - 18:14

Ah, t'étais une poire ? Bah maintenant t'es une fraise ! T'es un petit fruit juteux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-haven.blospot.com
Aya

Aya


Lost in the Sweet Wonderland
Lost in the Sweet Wonderland

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2011
Prénom : Typhaine.

Just another person..  Empty
MessageSujet: Re: Just another person..    Just another person..  EmptyLun 20 Juin - 18:17

et bien je préfère :D C'est plus mignon, et j'aime pas les poire xD (tu m'avais dit: si! t'es une poire parce que j'ai envie de te croquer >_<" xD)
Revenir en haut Aller en bas
May Artemis

May Artemis


Fondatrice

Fondatrice

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Prénom : Manon
Musique du moment : White Lies ♪To Lose my Life
Manga(s) préféré(s) : FullMetal Alchemist♥, DN Angel
Un petit truc à dire ? : maouw

Just another person..  Empty
MessageSujet: Re: Just another person..    Just another person..  EmptyLun 20 Juin - 18:34

Bah vi ! J'aime tous les fruits donc ça reste vrai ! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-haven.blospot.com
Aya

Aya


Lost in the Sweet Wonderland
Lost in the Sweet Wonderland

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2011
Prénom : Typhaine.

Just another person..  Empty
MessageSujet: Re: Just another person..    Just another person..  EmptyLun 20 Juin - 18:39

Nan, tu as enlevé un point à l'orange, donc c'est faaaaaaaux O_O menteeeeeeeeeeeuuuuse @.@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Just another person..  Empty
MessageSujet: Re: Just another person..    Just another person..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just another person..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jankenpon じゃんけんぽん :: Osaka-Kansai airport - 空港 :: 二 Arrivals, vos papiers s'il vous plait ! :: Les champs de fraises :: Présentation Sakurabana-