Jankenpon じゃんけんぽん
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Je...jeu..jeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki

Fubuki




Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Prénom : Ow.
Manga(s) préféré(s) : Claymore ♥
Un petit truc à dire ? : BD

Je...jeu..jeux ? Empty
MessageSujet: Je...jeu..jeux ?   Je...jeu..jeux ? EmptySam 18 Juin - 22:50

      FUFU/FUB, FUBUKI en général et FU' pour les inti-..mes

      Je...jeu..jeux ? Claymo10
        Prénom : -> C'est moi. Je suis une superstartropconnue*//*
        Age : 1 tomate 2 tomates 3 tomates..15 tomates ?
        Région : Pas au premier rendez-vous voyons >.<
        Etudes/Job : Cette année 2011/2012 (ON VA TOUS MÛRIR) je serai en 1°L option Arts plastiques !
        Ton site, blog ou forum : Oh c'est gentil de demander ça mais...mais. ♥️ Je viens d'un des partenaires mais je n'en suis pas l'admine..monde cruel..


      A savoir sur toi (caractère, habitudes, famille, etc... : Je suis...un homme. Non je plaisante °-°
      Passions/Hobbies : L'ordinateur (ça fait un peu no-life je le conçois), les jeux, la lecture, l'écriture (rpg), le cinéma, le dessin, les sorties, la photo ! La découverte des saveurs o/ Le Japon (snouf) et plein d'autres trucs. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est la musique parce qu'elle est universelle ♥️
      Aime pas : Tu veux vraiment que je te fasse toute la liste ? >.> (<- ahh je suis fan xD)
      Ta couleur préférée : Oula..ça dépend disons..j'aime beaucoup le vert et toutes ses variantes, mais aussi le mauve, le rouge...
      Tes goûts musicaux : J'écoute de touuuut ! (ou presque) Mais ce que j'écoute le plus reste le rock et rivalités (Metal, Visual kei, rock alternatif, pop rock, punk rock ect) ainsi que la Kpop (Ahh Beast ♥️) et ! La musique classique ^^
      Toi et le Japon : Une jolie petite histoire ? Avant même de connaître le vrai univers manga vers mes 12/13 ans, j'avais déjà une certaine 'admiration' et un intérêt pour le Japon (sauf que j'le savais pô). Toutes ces petites choses qu'a le Japon et pas la France ainsi que pas mal d'autres pays. Je pourrais pas vraiment expliquer mais j'ai toujours aimé la finesse qu'ont les japonais, la sagesse, la culture. Sinon donc j'aime les mangas/animes, les dramas, les films tout simplement >< la musique..enfin un peu tout ^^ La gastronomie aussi, enfin j'aimerais la connaître !

      D'où tu sors ce pseudo ? : De wikipédia.
      Quelque chose dont tu ne peux pas te passer : La musique ! (ça fait un peu égoïste >.>)
      Ton plat préféré : Impossible de choisir pour une morfale de mon genre.
      La ville ou la campagne ? : Entre les deux, l'extrême c'est pas mon truc ^^ Après y a ville et ville aussi..*sort* Mais j'ai une petite préférence pour la campagne -> je viens d'une ville où ya trop de tout et à force j'en ai ras la cacahuète ^^

      Toi et le graphisme : On se dit bondour de temps à autres =D
      Parlons mangas : o.o t'es sure de toi là ? Tiens d'ailleurs, t'es une fille ou un mec ? è.é J'aime les shôneeeeeeen o/ les shôjo aussi mais moins ! XD Sinon la jolie petite image au dessus c'est ma Déesse ♥️ (vous inquiétez pas j'ai une bonne santé mentale =D)
      Un Pokémon préféré ? : Ow non y en a trop ! Mais parmi les plus connus j'ai toujours adoré Salamèche <3

      Où as-tu trouvé le forum ? Dans les partenaires ~ (c'est rentable wi wi)
      Fréquence de connexion : Honnêtement je me connecte tous les jours ! Mais même si je suis inscrite sur plein de forums, il n'y a quasiment qu'un que je fréquente en toutes circonstances -> Tsuki no Kioku. Donc du coup je peux pas dire que je me connecterai ici tous les jours ^^ Ceci dit le forum a l'air sympa et complet, donc je vais essayer d'y mettre du punch !
      Un truc qui manque dans ce questionnaire : Plein de trucs mwhahaha
      Commentaires : Le forum est trooooop mignon ! J'ai pas pu résister °O° et le questionnaire est cool ! Je mets beaucoup de smileys. Et je suis un peu folle. Et j'espère que ma présentation est pas trop longue, j'ai essayé de pas trop écrire é_è Et puis bonne soirée bonne journée bye bye-cycle =3
      PS : j'aime centrer !
Revenir en haut Aller en bas
May Artemis

May Artemis


Fondatrice

Fondatrice

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Prénom : Manon
Musique du moment : White Lies ♪To Lose my Life
Manga(s) préféré(s) : FullMetal Alchemist♥, DN Angel
Un petit truc à dire ? : maouw

Je...jeu..jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Je...jeu..jeux ?   Je...jeu..jeux ? EmptySam 18 Juin - 22:57

Bienvenue ! Tu sais, il y a plus bavarde que toi (t'as qu'a aller voir ma présentation et tu verras bien n_n")
J'ai bien aimé lire ta présentation (le coup du je sors mon pseudo de wikipedia, me suis bien marrée ! :3 )
J'espère que tu te plairas sur ce petit forum, il est tout neuf et ya pas encore grand chose, mais la partie flood est déjà bien active >3<
Bref, oublie pas de mettre un petit avatar, et puis à toute sur le reste du fo ! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-haven.blospot.com
Fubuki

Fubuki




Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Prénom : Ow.
Manga(s) préféré(s) : Claymore ♥
Un petit truc à dire ? : BD

Je...jeu..jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Je...jeu..jeux ?   Je...jeu..jeux ? EmptySam 18 Juin - 23:06

Ow mochi ! J'ai vu ta présentation tout à l'heure, et jl'ai bien aimée, la plupart du temps mes présentations sont comme ça ! XD Le pseudo de wiki, fufufu, j'étais jeune à l'époque où j'ai choisi ce pseudo o/ Normalement je l'utilise plus ^^ En tout cas oui ça répond vite, et le flood j'aime ça !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tagumi.

Tagumi.


☆ the fruity chewing-gum ☆

☆ the fruity chewing-gum ☆

Féminin
Messages : 460
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32
Prénom : Anna
Musique du moment : *
Manga(s) préféré(s) : Fruit Basket, One Piece, Full Moon.
Un petit truc à dire ? : BYEBYECYCLE ♥️
Je...jeu..jeux ? 101107080522323617

Je...jeu..jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Je...jeu..jeux ?   Je...jeu..jeux ? EmptyDim 19 Juin - 8:00

Maiiiiiiis pourquoi tu l'appelle Mochi? Oui ben c'est pareil que Moshi nan? Moshi c'est moi ;___; /partauloin/

Comme d'ab hein jcommence par une série de questions parce que j'ai découvert que j'adorais savoir plein d'trucs sur les gens *_____*

T'as regardé quels dramas à part Nobuta wo Produce? :3
Tes 3 films préréfés?
Tes 3 desserts préférés?

Bon j'arrête hein parce que ça ressemble à du harcèlement!

Bienvenue sur le forum ♥ amuse toi bien parmis nous!
BYEBYECYCLE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohikari.forumgratuit.org/
Aries

Aries


Administratrice
Administratrice

Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Prénom : Clarisse
Musique du moment : *
Manga(s) préféré(s) : Brique de lait intersidéral
Un petit truc à dire ? : *

Je...jeu..jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Je...jeu..jeux ?   Je...jeu..jeux ? EmptyDim 19 Juin - 10:19

Bienvenue petit cookie ! :D
Toi aussi t'es une morfale ?! ;O
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki




Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Prénom : Ow.
Manga(s) préféré(s) : Claymore ♥
Un petit truc à dire ? : BD

Je...jeu..jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Je...jeu..jeux ?   Je...jeu..jeux ? EmptyDim 19 Juin - 15:48

Merci les gentes !

Tagumi tu plaisantais que tu disais que je l'appelais Mochi, hein..? XD J'aime les questions, let's start °O°
Quels dramas hormis Nobuta : Quelques uns.. ._. Nobuta est loin d'être un de mes favoris..pour les japonais j'ai vu Taiyou no uta, Hana yori dango, Nodame cantabile, Life, Ichi rittoru no namida, Hanakimi, Orange days, Hotaru no hikari, Gokusen 1 & 2, Byakuyakou et Buzzer Beat que j'ai fini il y a quelques jours '-' Après j'ai vu Devil beside you, Why why love, You're beautiful, je crois que c'est tout ~
Mes 3 films préréfés...A part 300 qui est mon préféré, tu me poses une vraie colle, y en a tellement que je suis incapable de te répondre ! *part se cacher* pour que ce soit plus simple j'vais te dire mes 3 préférés asiatiques XD Ce serait Crow zero, Princesse mononoké et Death bell.
Les 3 desserts préférés, ouch ._. Tarte à la framboise, mc fleury parce que c'est tellement bon le chimique, et l'éternel gateau au chocolat. Les cookies ça compte ? *sbim*

Aries serais-tu également une morfale ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Administratrice
Administratrice

Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Prénom : Clarisse
Musique du moment : *
Manga(s) préféré(s) : Brique de lait intersidéral
Un petit truc à dire ? : *

Je...jeu..jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Je...jeu..jeux ?   Je...jeu..jeux ? EmptyDim 19 Juin - 15:50

Moi ? Oh que oui, je mange tout le temps ! Et je suis pas plus grosse qu'une fine brindille ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki




Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Prénom : Ow.
Manga(s) préféré(s) : Claymore ♥
Un petit truc à dire ? : BD

Je...jeu..jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Je...jeu..jeux ?   Je...jeu..jeux ? EmptyDim 19 Juin - 15:53

Rha c'est bon ça, j'suis dans le même cas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tagumi.

Tagumi.


☆ the fruity chewing-gum ☆

☆ the fruity chewing-gum ☆

Féminin
Messages : 460
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32
Prénom : Anna
Musique du moment : *
Manga(s) préféré(s) : Fruit Basket, One Piece, Full Moon.
Un petit truc à dire ? : BYEBYECYCLE ♥️
Je...jeu..jeux ? 101107080522323617

Je...jeu..jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Je...jeu..jeux ?   Je...jeu..jeux ? EmptyDim 19 Juin - 16:47

Cool ta liste de dramas *O*
Puis tu l'appelais Mochi, je plaisantais parce que mon autre pseudo c'est Moshi'Moshi XD

Merci d'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohikari.forumgratuit.org/
Fubuki

Fubuki




Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Prénom : Ow.
Manga(s) préféré(s) : Claymore ♥
Un petit truc à dire ? : BD

Je...jeu..jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Je...jeu..jeux ?   Je...jeu..jeux ? EmptyDim 19 Juin - 20:35

Bin de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je...jeu..jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Je...jeu..jeux ?   Je...jeu..jeux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je...jeu..jeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jankenpon じゃんけんぽん :: Osaka-Kansai airport - 空港 :: 二 Arrivals, vos papiers s'il vous plait !-