Jankenpon じゃんけんぽん
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le chocolat ça rend amoureux, éwé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May Artemis

May Artemis


Fondatrice

Fondatrice

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Prénom : Manon
Musique du moment : White Lies ♪To Lose my Life
Manga(s) préféré(s) : FullMetal Alchemist♥, DN Angel
Un petit truc à dire ? : maouw

Le chocolat ça rend amoureux, éwé ! Empty
MessageSujet: Le chocolat ça rend amoureux, éwé !   Le chocolat ça rend amoureux, éwé ! EmptyMer 15 Juin - 19:16

      MAY ARTEMIS

      Parce que faut bien montrer l'exemple et que bah... comme ça j'aurais laissé une trace si jamais je survis pas au bac ! (vous penserez à moi demain, hein, hein ?) Et puis je suis une grosse bavarde...

      Le chocolat ça rend amoureux, éwé ! Moulin10
        Prénom : Manon
        Age : 18 fraises
        Région : Alsace
        Etudes/Job : Terminale L (mais plus pour longtemps j'espère !) et l'année prochaine (normalement, hein !) fac d'anglais, me voila !
        Ton site, blog ou forum : Un petit blog tout pourri, je vous le met quand même puisque je compte prochainement en prendre soin (et accessoirement lui faire un design, parce qu'il est un peu tout nu en ce moment...) Artemis' Haven


      Passions/Hobbies : J'en ai plusieurs, même si ma passion première c'est rien faire ou glandouiller ou encore larver, c'est comme vous voulez (être libre quoi !) en voila quelques unes :
      - la photo ; j'ai toujours adoré la photographie, mais ces dernières années j'ai un peu laissé tomber parce que mon appareil photo, c'est juste pas possible quoi ! On dirait qu'il est toujours en mode "flou artistique", sauf que c'est pas le cas... Du coup, après le bac je compte m'acheter un reflex (le Canon EOS 500D) et je pourrais vraiment m'y mettre à fond pendant ces vacances !
      - les Pullip ; une passion très récente puisque j'ai reçu ma première petite poupée (une Dal Puki) pour mon anniversaire le 4 mai. C'est vraiment adorable, et j'ai complètement craqué ! Je compte lui faire des petits vêtements et de petits accessoires en fimo pendant ces vacances. (et pour ceux qui ne savent pas ce que sont les Pullip, enfin les Dal plus précisément puisque c'est une comme ça que j'ai, je posterais surement des photos une fois que j'aurais mon appareil)
      - l'ordinateur, le web, les forums quoi ! ; en fait ce que j'aime surtout c'est le partage, et pouvoir discuter de pleins pleins de choses avec des gens qu'on ne connaissait pas forcément avant, mais avec qui on s'attache parce qu'on se découvre pleins de trucs en commun. J'aime aussi les forums rp, parce que j'adore écrire.
      - dans le même chemin : lire ; les livres, j'adore ça ! Et je regrette de ne pouvoir pas vraiment lire pendant les cours (entre les livres à lire en litté et en philo, les révisions et les devoirs, c'est plutôt contraignant...) Je lis surtout pendant les vacances (d'ailleurs faudrait que je m'en prépare quelques uns pour ces vacances là, j'ai carrément pas eu le temps avec toutes ces conneries ! n_n")
      - le cinéma ; je dois avoir une cinquantaine de dvd chez moi et puis quand j'avais le temps (et qu'il y avait des films potables quoi, parce qu'en ce moment c'est n'importe quoi !) j'allais au moins toutes les deux semaines au cinéma. D'ailleurs j'ai une petite boite où je garde tous mes tickets de ciné, j'trouve ça marrant.
      - manger ; et oui ! c'est une passion à plein temps ! Malheureusement je ne peux pas assouvir mon palais : je suis nulle en cuisine (mais en pâtisserie je me débrouille, hey ! je suis quand même issue d'une famille de boulangers ! :P)
      Aime pas : les haricots, les temps bizarres ou tu sais pas comment t'habiller, les gens qui savent tout en moins de 2 alors que toi il te faut des jours et des jours pour apprendre, les chiens, qu'on me tape dans le dos (même une tape genre amicale, je vous saute dessus toutes griffes dehors !!), le café...
      Ta couleur préférée : Rouge !
      Tes goûts musicaux : J'aime à peu près tout (on parle bien de musique, hein ? donc j’estime que les DJ ou les groupes qui font du son par ordi avec des paroles crues et nazes c'est pas de la musique ! Si vous voyez pas de quoi je parle, je citerais Sexy Sushi, ça englobe tout ce qui ce dit musique mais ne l'est en fait pas u_u) Mes petits coup de coeur pour voir tout de même où se situent mes penchants : White Lies, Kings of Leon ou encore Snog : j'adore !
      Toi et le Japon : J'imagine qu'il faut quand même pas mal aimer ce petit pays pour en faire un forum, non ? Et puis, j'adore tout ce qui est nippon depuis que j'ai environ 11-12 ans (quand c'était pas encore trop à la mode en gros...) et j'ai eu la chance de pouvoir suivre des cours de japonais au lycée (genre fallait une lettre de motivation et tout et tout, et c'était même pas mon lycée de secteur, mais ils m'ont quand même pris !) et puis avec cette classe de japonais donc, on est partis au Japon ! Depuis c'est encore plus le grand amour ♥️ (bon, je dois vous avouer que moi et le japonais ça fait 300, c'est super dur comme langue ! Du coup cette année j'ai jamais réussi à avoir la moyenne n_n")

      D'où tu sors ce pseudo ? : Je copie colle ce que j'avais déjà dit sur un autre forum : c'est un peu beaucoup compliqué par contre, mais bon, comme vous insistez ! May c'est un surnom que je me suis donné. Attendeeeeez je vous explique pourquoi ! L'année prochaine (si j'ai mon BAC ahem...) je compte faire une fac d'anglais, et je me suis toujours dit : "mais si jamais je peux aller vivre dans un pays anglophone, how the hell are they going to pronounce my name ?! alors pour leur simplifier ma vie, je me suis déjà imaginer leur dire "my name's Manon, but you can call me May" oh yeah ;D Voila pourquoi. Artemis c'est un peu plus simple : j'adore la mythologie grecque, et cette déesse elle pète tout sa mémère vous trouvez pas ?
      Quelque chose dont tu ne peux pas te passer : ma bague et mon collier montre à gousset (pour la petite histoire, en fait je peux pas porter de montre au poignet sans l'enlever au bout de 2min. Pourquoi ? Tout simplement parce que, comme je suis une grosse débile, je met ma montre à la main droite, sauf que c'est aussi la main avec laquelle j'écrit et que donc ça m'embête et je l'enlève -et la perd souvent aussi n_n"-)
      Tu aimes les gateaux ? : Carrément ! Surtout les gâteaux aux fruits.
      Caramel ou chocolat ? : Caramel ♥️
      La ville ou la campagne ? : Je dirais... la campagne quand même, mais pas trop loin de la ville non plus.

      Le graphisme, tu connais ? : Yo ! Ca fait un petit moment que j'en fais, je vous montrerais peut-être ça un jour ;D
      Et la photographie, t'en fais ? : A fond ! (voir plus haut)
      Les mangas, je suis sur que tu en lis pleins, non ? : A vrai dire, ça fait un moment que j'en ai plus lu. Je reste néanmoins fidèle à Full Metal Alchemist dont je continue régulièrement à acheter les tomes qui sortent, mais sinon c'est tout. Mais je compte me rattraper pendant ces vacances (j'en ai des choses à faire dit donc !) j'ai déjà plusieurs séries que je voudrais commencer comme : Crimson Prince ou Alice au Royaume de Coeur ou Chi (ça fait un moment que je voulais l'acheter ce dernier mais ils ont nulle part le tome 1 !)
      Un Pokémon préféré ? : Canarticho !

      Où as-tu trouvé le forum ? :3
      Fréquence de connexion : Tous les jours, tout le temps, non-stop !!
      Commentaires : Enjoy~ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-haven.blospot.com
Tagumi.

Tagumi.


☆ the fruity chewing-gum ☆

☆ the fruity chewing-gum ☆

Féminin
Messages : 460
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32
Prénom : Anna
Musique du moment : *
Manga(s) préféré(s) : Fruit Basket, One Piece, Full Moon.
Un petit truc à dire ? : BYEBYECYCLE ♥️
Le chocolat ça rend amoureux, éwé ! 101107080522323617

Le chocolat ça rend amoureux, éwé ! Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça rend amoureux, éwé !   Le chocolat ça rend amoureux, éwé ! EmptyMer 15 Juin - 19:34

Je vais pas te dire Bienvenue mais bon ^______^
Jsuis contente parce que j'ai appris plein plein de choses sur toi :D
J'ai aussi beaucoup apprécié la lecture, tu m'a tenue en haleine jsuqu'à la fin quand même! ;)
J'ai hate qu'on se retrouve sur des sujets de discussion qu'on a en commun ♥️

(PS: faut créer un FanClub pour le Caramel *O*)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohikari.forumgratuit.org/
May Artemis

May Artemis


Fondatrice

Fondatrice

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Prénom : Manon
Musique du moment : White Lies ♪To Lose my Life
Manga(s) préféré(s) : FullMetal Alchemist♥, DN Angel
Un petit truc à dire ? : maouw

Le chocolat ça rend amoureux, éwé ! Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça rend amoureux, éwé !   Le chocolat ça rend amoureux, éwé ! EmptyJeu 16 Juin - 17:13

C'est trop cool d'apprendre pleins de choses sur les autres, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-haven.blospot.com
Contenu sponsorisé






Le chocolat ça rend amoureux, éwé ! Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat ça rend amoureux, éwé !   Le chocolat ça rend amoureux, éwé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chocolat ça rend amoureux, éwé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jankenpon じゃんけんぽん :: Osaka-Kansai airport - 空港 :: 二 Arrivals, vos papiers s'il vous plait ! :: Les champs de fraises :: Présentation Kami-