Jankenpon じゃんけんぽん
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanilty

Vanilty




Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Prénom : J'te l'dirai pas ! ♥
Un petit truc à dire ? : J'aime dessiner, tu sais ? *w*
Et puis, tant que j'y suis, «bouh !»


Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty Empty
MessageSujet: Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty   Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty EmptyJeu 1 Sep - 16:44

Bon, enfin !

J'avais promis à mon arrivée ici que je posterais rapidement des dessins, mais je ne l'ai pas fait... J'avais aussi promis que je posterais dans le flood, mais ça, c'est une autre histoire... Je ne sais simplement jamais quoi dire... ;__;
La raison est simple : je n'avais pas de dessin à vous montrer.
Mais... Aujourd'hui, j'ai décidé de m'y mettre un peu et je vous ai créé quelque chose !

Ce n'est, par contre, pas fait par ordi, mais de manière traditionnelle. Et vu que je n'ai pas de scanner, j'ai pris en photo. Je ne sais pas si la qualité est bonne... Oo
J'ai aussi fait de mon mieux pour repasser mes traits en appuyant plus fort pour que vous puissiez voir... >.<

Attention, l'image est assez grande, même si je l'ai déjà énormément rétrécie.

Spoiler:

Voilààà~ N'hésitez pas à me dire si vous voyez des défauts !
Revenir en haut Aller en bas
May Artemis

May Artemis


Fondatrice

Fondatrice

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Prénom : Manon
Musique du moment : White Lies ♪To Lose my Life
Manga(s) préféré(s) : FullMetal Alchemist♥, DN Angel
Un petit truc à dire ? : maouw

Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty Empty
MessageSujet: Re: Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty   Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty EmptyJeu 1 Sep - 18:48

Han~ gosh ! les yeux ! Les yeux de ton personnage sont magnifiquement bien fait, sans dec ! @.@ Ils sont super vivants et super attractifs.
Le dessin en entier est très joli. C'est assez marrant, parce que je trouve que ton personnage a quelque chose d'animal n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-haven.blospot.com
Jay

Jay


Lama inutile. ♥
 Lama inutile. ♥

Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2011
Prénom : Julye
Musique du moment : "Selfish Love" - Miyavi
Manga(s) préféré(s) : Reset, Duds Hunt, Mirai Nikki, XDay, Battle Royale, Goth...
Un petit truc à dire ? : ONCHE ONCHE, TU VEUX DU PONCH ?

Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty Empty
MessageSujet: Re: Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty   Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty EmptyJeu 1 Sep - 18:53


C'est très joli :3
J'aime beaucoup la position des jambes. Ca fait assez "léger", alors que je trouve le haut du corps un peu raide (peut-être à cause du placement des épaules). ><
OIUYTFGHJIKO. Les plis. Je n'ai jamais su faire de plis, alors je te respecte, les tiens sont très bien fait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanilty

Vanilty




Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Prénom : J'te l'dirai pas ! ♥
Un petit truc à dire ? : J'aime dessiner, tu sais ? *w*
Et puis, tant que j'y suis, «bouh !»


Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty Empty
MessageSujet: Re: Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty   Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty EmptyJeu 1 Sep - 19:01

Merci à vous deux~♥

May ; Ah, les yeux ! Je pense que c'est ce que je dessine le mieux, en fait... Ce doit être parce que j'en fait très trèèès souvent. Juste des yeux, sans rien d'autre. Alors, à force, je dois être devenue une experte ! 8D
Ou pas...
Maintenant que tu le dis, elle a peut-être bien un truc un peu animal... O_o
Mais ce n'était pas volontaire...

Jay ; Je crois que c'est un de mes points faibles, cette raideur. Je ne sais pas vraiment exprimer le mouvement, alors mes personnages ont souvent l'air un peu immobile et rigide.
Pour les plis, c'est venu peu à peu. Au début, j'étais nulle pour ça.. >_<
Mais bon, c'est encore loin d'être parfait ! èwé

Encore merci à vous d'avoir donné votre avis ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Lost in the Sweet Wonderland
Lost in the Sweet Wonderland

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2011
Prénom : Typhaine.

Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty Empty
MessageSujet: Re: Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty   Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty EmptyJeu 1 Sep - 19:32

Comme l'a dit May, les yeux sont magnifiques :O Après, comme j'ai une soeur super douée en dessin (c'est vraiment un don chez elle...) je suis à fond sur les proportions >_< donc, je trouve tes proportions louches, et ton perso trop fin >_<
Les genoux ne sont pas prononcés, ce qui rends tes jambes un peu informes, et ta main gauche (enfin, sa droite) est bizarre xD

Mais sinon, j'adore ses cheveux :)

(je suis nulle en dessin, donc je râle mais je fais pas mieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vanilty

Vanilty




Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Prénom : J'te l'dirai pas ! ♥
Un petit truc à dire ? : J'aime dessiner, tu sais ? *w*
Et puis, tant que j'y suis, «bouh !»


Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty Empty
MessageSujet: Re: Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty   Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty EmptyLun 5 Sep - 8:13

Merci Aya ! =3

Je suis d'accord, les proportions sont un peu ratées sur le coup... xD
Et j'ai sans doute tendance à faire mes persos un peu fins, oui...
Je pense aussi que son bras droit est légèrement trop court alors que son gauche est trop long. La main droite, je l'ai recommencée plusieurs fois sans réussir à la rendre normale.

Je suis contente que tu aimes les yeux et les cheveux, en tous cas ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty Empty
MessageSujet: Re: Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty   Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les traits de crayons et taches de couleurs de Vanilty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jankenpon じゃんけんぽん :: Partage :: らんぴつ - Talents divers :: Dessin-