Jankenpon じゃんけんぽん
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Code Geass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornflower

Cornflower


look the sky

look the sky

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Prénom : Taïs
Musique du moment : Kimi wo Nosete - Howl's moving castle
Manga(s) préféré(s) : Code Geass, Half Prince, Blue Exorcist, One Piece.

Code Geass. Empty
MessageSujet: Code Geass.   Code Geass. EmptyMer 31 Aoû - 8:34


TITRE ; Code Geass - Lelouch of the Rebellion
STUDIO ; Sunrise.
GENRE ; ACTION - CYBER & MECHA - ESPACE & SCI-FICTION.
ANNÉE ; 2008.
NBR D’ÉPISODES ; 25 EPS 24 mins pour la saison 1, autant pour la saison 2.

RÉSUMÉ ; Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11. Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille. Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.
© ANIMEKA

AVIS PERSONNEL ; je ne suis pas fan de mecha, et loin de là. Mais je dois dire que Code Geass m'a charmé, et ce autant sur la saison une que deux. A ce jour premier dans mon top anime, cet animé jouit d'un héros charismatique qui saura se faire aimer quoiqu'il fasse, qui jouera parfois même les antihéros en s'opposant à tous les clichés qu'on pourrait se faire. Le scénario est prenant, on ne s'ennuie pas et on mêle humour, action et surnaturel dans un mélange tout à fait délicieux. On s'attache vite aux personnages en tout genre, aussi bien secondaires que principaux. Le seul petit point négatif serait le chara-design, signé Clamp, créant des personnages longilignes et fins qui rebutent un peu certains. La fin de cet animé est tout simplement epic et l'évolution du personnage principale tout à fait remarquable. A regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy




Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Prénom : Mouhaha :D
Musique du moment : 2NE1- Hate you & Aoi Shiori
Manga(s) préféré(s) : Ichigo Mashimaro ; Yotsuba ; Switch Girl ; Blue Exorcist
Un petit truc à dire ? : Pierre, Feuille, ciseaux ! ~
:3
C'est marrant le palmashow ouech.

Et puis même que Kingdom Hearts c'est trop bien :3

Code Geass. Empty
MessageSujet: Re: Code Geass.   Code Geass. EmptySam 3 Sep - 8:46

Cet anime j'en entends beaucoup parler , tout le monde me dit qu'il est génial et tout, du coup je pense que je vais commencer à regarder , mais comme tu l'as dit, ce qui me bute c'est le design. Parce bon, je suis peut être seule mais je ne supporte pas les dessins de Clamp (et puis les histoires sont tordues x)


En tout cas, très jolie fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Cornflower

Cornflower


look the sky

look the sky

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Prénom : Taïs
Musique du moment : Kimi wo Nosete - Howl's moving castle
Manga(s) préféré(s) : Code Geass, Half Prince, Blue Exorcist, One Piece.

Code Geass. Empty
MessageSujet: Re: Code Geass.   Code Geass. EmptyLun 5 Sep - 15:43

    Si ça peut te rassurer, les Clamp n'ont fait que le chara-design, le scénario n'est pas d'elles. 8D

    Je t'encourage à aller regarder les trois premiers épisodes et si à la fin du troisième, ça ne te plait pas, eh bah c'est que tu es une extra-terrestre difficile au niveau animé (et le mot est faible XD). Très sérieusement, le chara-design m'a repoussé aussi, mais je n'ai absolument pas regretter d'avoir tout même regarder, on en oublie vite les personnages longilignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Code Geass. Empty
MessageSujet: Re: Code Geass.   Code Geass. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Code Geass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jankenpon じゃんけんぽん :: ようこそ 日本 ! :: Otaku-land :: Animes-