Jankenpon じゃんけんぽん
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eira

Eira




Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Prénom : Manuèla
Musique du moment : Not sorry - Cranberries
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail - Bakuman - Fullmetal Alchemist - K-on! - Taboo tattoo - Pokemon (beuh y'en a trop ^^')
Un petit truc à dire ? : J'ai faim !

Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert   Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert EmptyLun 29 Aoû - 20:32

      EIRA

      Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert Happy6064
        Prénom : Manuèla
        Age : 18 ans
        Région : Pays de la Loire o/
        Etudes/Job : En ce moment je travail dans un resto, mais mon contrat se termine mercredi soir ! héhé. Sinon je suis étudiante en histoire de l'art et (surtout) archéologie.
        Ton site, blog ou forum : C'est en cours de fabrication ;)


      A savoir sur toi (caractère, habitudes, famille, etc... : Euh ... j'ai un chat :3 C'est toute ma vie ^^' ça va me manquer de pas dormir avec le soir quand je serais à nantes ! Ahah. Sinon j'ai un chien aussi. Et puis bah des parents (normal) et un petit frère.
      Je suis assez calme, discrète au premier abord mais j'en surprend pas mal quand je me met à dire n'importe quoi et faire des conneries x)
      Toi et le Japon : Je m'intéresse au Japon depuis deux ans grâce à ma meilleure amie. Et puis mon copain est dans le genre gros otaku qui passe son temps à lire des mangas, regarder des animes, jouer aux jeux vidéos (vous voyez le genre quoi) donc difficile pour moi de pas m'y intéresser. Surtout depuis qu'il m'a passé pleins de manga à lire. Normalement j'aurais du aller à la Japan Expo mais à cause de mon job j'ai pas pu. MAIS, je vais me rattraper en allant à la Japan Expo centre au mois d'octobre, j'ai hâte !
      Sinon le Japon m'intéresse par rapport à la mentalité de ses habitants. Le respect qu'ils ont, leur intelligence, leur sang-froid ...
      Le paysage y est aussi magnifique. Et leur traditions sont très belles ! J'aime beaucoup les Geisha. Et puis l'art japonais est quand même très beau.
      En somme, la Japon semble être un bout de paradis !
      Passions/Hobbies : Je fais beaucoup de dessins, de photographie, je joue de la guitare et j'essaye d'apprendre le piano seule. Je lis beaucoup. Je regarde beaucoup de dramas, animes, séries, films ...
      Aime pas : L'égoïsme et la violence. Je déteste l'hiver sinon (enfin le mois de décembre et janvier)
      Ta couleur préférée : Violet \o/
      Tes goûts musicaux : Han bah moi vous savez je suis bon public. J'écoute de tout. Mais vraiment de tout !


      D'où tu sors ce pseudo ? : Oulah ... Il signifie "neige" en celte. Et comme j'ai la peau très blanche, ça me va très bien il parait.
      Quelque chose dont tu ne peux pas te passer : Y'en a deux. Ma peluche Happy et mon ipod
      Ton plat préféré : J'aime tellement manger que je suis obligée de tirer au sort ... Moussaka !
      La ville ou la campagne ? : Ben un peu les deux en faites ...

      Toi et le graphisme : ça fait deux !
      Parlons mangas : Je suis nouvelle dans ce milieu alors j'en connais pas des masses .. Mais je me rattrape !
      Un Pokémon préféré ? : Mais non, ils sont tous (ou presque) tellement chou ! Alors pas de favoritisme !

      Où as-tu trouvé le forum ? Euh ... J'ai cliquer avec ma souris, et j'ai cliqué encore, et encore, et encore une fois et une autre fois. Et peut être une autre fois encore !
      Fréquence de connexion : Aucune idée, pendant les vacances 4 à 5 fois je dirais. Et hors vacances bah ... On verra ça dans deux semaines !
      Un truc qui manque dans ce questionnaire : Je pense pas. Il est bien complet !
      Commentaires : Chuck Norris est un dieu


Dernière édition par Eira le Mar 30 Aoû - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Lama inutile. ♥
 Lama inutile. ♥

Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2011
Prénom : Julye
Musique du moment : "Selfish Love" - Miyavi
Manga(s) préféré(s) : Reset, Duds Hunt, Mirai Nikki, XDay, Battle Royale, Goth...
Un petit truc à dire ? : ONCHE ONCHE, TU VEUX DU PONCH ?

Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert   Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert EmptyLun 29 Aoû - 21:25


OUH. Ca existe Japan Expo Centre ? °-°

Bienvenue ! ^o^

(Et sinon, Chuck Norris est un dieu. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa




Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Prénom : Alex
Musique du moment : Vivid - Blue
Un petit truc à dire ? : Le sage montre la lune,le sot regarde le doigt

Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert   Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert EmptyLun 29 Aoû - 21:44

J'aime ton pseudo,j'aime le titre de ta presentation,j'aime ton coté calme qui dis des conneries,et en plus tu joue de la guitare et tu t'essaie au piano...en partant de là,je ne peux que te proposer de bien nous entendre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eira

Eira




Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Prénom : Manuèla
Musique du moment : Not sorry - Cranberries
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail - Bakuman - Fullmetal Alchemist - K-on! - Taboo tattoo - Pokemon (beuh y'en a trop ^^')
Un petit truc à dire ? : J'ai faim !

Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert   Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert EmptyMar 30 Aoû - 8:15

Jay a écrit:

OUH. Ca existe Japan Expo Centre ? °-°

Bienvenue ! ^o^

(Et sinon, Chuck Norris est un dieu. 8D)

    Vi, moi non plus je connaissais pas jusqu'à il y a un ou deux mois. En plus c'est à Orléans, c'est plus près de chez moi que Paris ^^'
    Pour ceux qui veulent y jeter un coup d'oeil :3 *imagine les autres jeter leurs yeux sur l'ordi*


Niwa a écrit:
J'aime ton pseudo,j'aime le titre de ta presentation,j'aime ton coté calme qui dis des conneries,et en plus tu joue de la guitare et tu t'essaie au piano...en partant de là,je ne peux que te proposer de bien nous entendre ;D

    Tant mieux ! Plus j'ai d'amis, mieux je me porte \o/
Revenir en haut Aller en bas
May Artemis

May Artemis


Fondatrice

Fondatrice

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Prénom : Manon
Musique du moment : White Lies ♪To Lose my Life
Manga(s) préféré(s) : FullMetal Alchemist♥, DN Angel
Un petit truc à dire ? : maouw

Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert   Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert EmptyMar 30 Aoû - 9:15

Bon, alors... premier bon point : 30 seconds to mars
deuxième bon point : la guitare (coupiiine ! :D)
troisième bon point : tu es folle de ton chaton comme moi
et j'en passe, je t'aime déjà ! :3

Et donc bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-haven.blospot.com
Aries

Aries


Administratrice
Administratrice

Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Prénom : Clarisse
Musique du moment : *
Manga(s) préféré(s) : Brique de lait intersidéral
Un petit truc à dire ? : *

Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert   Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert EmptyMar 30 Aoû - 10:22

Chuck Norris est un dieu mais surtout un religion ! 8D
J'adore ton pseudo il est classe, alors comme ça toi aussi t'es blanche comme un cacher d'aspirine ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Eira

Eira




Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Prénom : Manuèla
Musique du moment : Not sorry - Cranberries
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail - Bakuman - Fullmetal Alchemist - K-on! - Taboo tattoo - Pokemon (beuh y'en a trop ^^')
Un petit truc à dire ? : J'ai faim !

Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert   Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert EmptyMar 30 Aoû - 14:17

May Artemis a écrit:
Bon, alors... premier bon point : 30 seconds to mars
deuxième bon point : la guitare (coupiiine ! :D)
troisième bon point : tu es folle de ton chaton comme moi
et j'en passe, je t'aime déjà ! :3

Et donc bienvenue ! ♥️


    Viii ! 30 seconds to mars sont des dieux eux aussi ! Même que je vais les voir en concert ! J'ai hâââââaaate ♥️
    Pour la guitare je fais pas grand chose, hein.
    Et mon chat, c'est toute ma vie !
    *crise d'hystérie on* Cooopines ! :3 *crise d’hystérie off*


Aries a écrit:
Chuck Norris est un dieu mais surtout un religion ! 8D
J'adore ton pseudo il est classe, alors comme ça toi aussi t'es blanche comme un cacher d'aspirine ? D:

    Chuck Norris n´a jamais tord. La seul fois qu´il eu tord, c´est parcequ´il pensait qu´il avait tord. :D
    Pire que ça, on me le dit tous les jours que je suis blanche presque >< (et entre nous, pour ma défense, c'est pas avec l'été pourri qu'on a eu que j'aurais pu bronzer...)
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Lost in the Sweet Wonderland
Lost in the Sweet Wonderland

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 19/06/2011
Prénom : Typhaine.

Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert   Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert EmptyMar 30 Aoû - 19:53

Bienvenuuuuue :3

Oh! tu vas adorer le concert :) j'y étais l'an dernier, à Paris :) Jared à moins de 2m de moi *o* (bouh, Shannon était loin par contre u_u")

Japan expo centre? Connaissait :) Ma soeur y tient un stand :)

Chaton <3 J'suis aussi folle de mon chaton :)

Oh! Tu aimes le gaélique? Coupine <3
Copine de peau blanche aussi.. mais, moi je crame >_< Vive ma peau de rousse xD
Revenir en haut Aller en bas
Eira

Eira




Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Prénom : Manuèla
Musique du moment : Not sorry - Cranberries
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail - Bakuman - Fullmetal Alchemist - K-on! - Taboo tattoo - Pokemon (beuh y'en a trop ^^')
Un petit truc à dire ? : J'ai faim !

Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert   Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert EmptyMar 30 Aoû - 21:17

Aya a écrit:
Bienvenuuuuue :3

Oh! tu vas adorer le concert :) j'y étais l'an dernier, à Paris :) Jared à moins de 2m de moi *o* (bouh, Shannon était loin par contre u_u")

Japan expo centre? Connaissait :) Ma soeur y tient un stand :)

Chaton <3 J'suis aussi folle de mon chaton :)

Oh! Tu aimes le gaélique? Coupine <3
Copine de peau blanche aussi.. mais, moi je crame >_< Vive ma peau de rousse xD

    'tin vous êtes géniaux sur ce forum ! :O
    Jared est trop sexy *bave*
    Ah ? Elle tient quoi comme stand ? :D
    Oui j'aime bien le gaélique ! C'est beau !
    Et tu sais quoi ? Une fois on m'a surnommé la luciole, parce que j'avais pris des coups de soleil ... monstrueux !
    Au passage, j'adore ton pseudo. il me rappelle un drama en plus
Revenir en haut Aller en bas
Milki Way

Milki Way


Top of the world ✿
Top of the world ✿

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Prénom : Kitty
Musique du moment : Rainie Yang - Qing Chun Dou
Manga(s) préféré(s) : Bleach, Fruits basket, Doubt, DBZ
Un petit truc à dire ? : Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert Kaos-brownusagi04

Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert   Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert EmptyMar 30 Aoû - 22:36

Bienvenue parmi nous ! \o/

Alors comme May : Second to Mars je t'aime <3

Ensuite ton image de présentation : FairyTail ! \o/

Et puis troisième point tu as commenté mon dessin #PAN#

Plus sérieusement, niveau manga tu as lu quoi ?! Je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/ji-yung-noh-124518
Cornflower

Cornflower


look the sky

look the sky

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Prénom : Taïs
Musique du moment : Kimi wo Nosete - Howl's moving castle
Manga(s) préféré(s) : Code Geass, Half Prince, Blue Exorcist, One Piece.

Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert   Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert EmptyMer 31 Aoû - 8:08

    Welcome !
    Aaaaah. 30 Seconds To Mars ♥. Jared ♥ -ça m'a toujours horripilé de voir comment il finissait mal dans tous les films qu'il a joué-. *keuf keuf*

    Bonne continuation 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Vanilty

Vanilty




Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Prénom : J'te l'dirai pas ! ♥
Un petit truc à dire ? : J'aime dessiner, tu sais ? *w*
Et puis, tant que j'y suis, «bouh !»


Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert   Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert EmptyMer 31 Aoû - 10:27

Bienvenue à toi~
Revenir en haut Aller en bas
Eira

Eira




Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Prénom : Manuèla
Musique du moment : Not sorry - Cranberries
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail - Bakuman - Fullmetal Alchemist - K-on! - Taboo tattoo - Pokemon (beuh y'en a trop ^^')
Un petit truc à dire ? : J'ai faim !

Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert   Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert EmptyMer 31 Aoû - 14:17

    Merci beaucoup à vous tous !
    Vanilty j'adore ta signature ! *bave*
    Et sinon Milki Way, niveau manga j'ai lu : Fairy Tail, Air Gear, Fullmetal Alchemist, K-on!, Taboo Tattoo, Bakuman, quelques One piece, un Ultra Maniac et j'ai commencé Pandora Heart !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert   Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai jamais compris ce que faisait "les petits castors à ressorts" dans la chanson de J-L Aubert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tape dans les mains pour les Miwaku !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jankenpon じゃんけんぽん :: Osaka-Kansai airport - 空港 :: 二 Arrivals, vos papiers s'il vous plait !-